News

Hifiklub à Los Angeles w/ Alain Johannes

today06/03/2012 40

Arrière-plan
share close


On prend (presque) les mêmes, et on recommence. Mais là, pour de vrai. L’année passée, le groupe toulonnais à l’hyper-activité cutanée Hifiklub accompagnait – sous l’objectif d’Arnaud Maguet qui en extraira la sève nécessaire à la réalisation de I am GeniusR. Stevie Moore lors d’un retour de celui-ci dans sa ville natale, Nashville (lire). Un EP mixé par Kptmichigan avait par la même occasion été couché sur bandes, sans être pour le moment édité.

Il faut croire que ce n’était pas assez puisque Hifiklub s’est envolé le mois dernier pour Los Angeles afin de formaliser son troisième LP de dix titres enregistré… en onze jours, et ce bien aidé d’Alain Johannes des Queens of the Stone Age. Prouesse une nouvelle fois prise sur le vif par Arnaud Maguet à visionner ci-après à loisir. L’occasion de rentrer dans l’intimité d’une création artistique collaborative et sans frontière épousant le talent brut de décoffrage d’un groupe ayant à coeur de radicaliser sa démarche, avec un son plus lourd et incisif.

Vidéos

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%