News

Rayon – Il Collo e la Collana

today24/06/2015 186

Arrière-plan
share close

Markus-Acher-by-Gerald-v.-Foris_2

Via son projet Rayon, Markus Acher, tête pensante et agissante de The Notwist, signe avec Il Collo E La Collana / Libanon édité via Alien Transistor le 3 juillet prochain les BO de deux films, l’un surréaliste et italien N-Capaced’Eleonora Danco, l’autre de Michael Shamberg, contemporain de l’épopée Factory Records pour lequel il contribua à son implantation US, auteur de Maître, Lihseb Please dont l’action de se déroule à Beyrouth. Pas là véritablement pour rigoler donc, ces deux instrumentations s’inscrivent dans la droite lignée de The Messier Objects de The Notwist paru récemment (lire), chatouillant de ses motifs répétitifs et de ses crépitations bruitistes l’épure des morceaux que l’on se plaît tant à chérir des Allemands sans pour autant en égaler ne serait-ce qu’un instant la moelle mélodique. Une somme non négligeable donc, mais s’adressant essentiellement aux puristes.

Vidéo

Tracklisting

Rayon – Il Collo e la Collana (Alien Transistor, le 3 juillet 2015)

01. Il Collo E La Collana 1
02. Il Collo E La Collana 2
03. Il Collo E La Collana 3
04. Il Collo E La Collana 4
05. Il Collo E La Collana 5
06. Il Collo E La Collana 6
07. Il Collo E La Collana 7
08. Il Collo E La Collana 8
09. Il Collo E La Collana 9
10. Il Collo E La Collana 10
11. Libanon 1
12. Libanon 2
13. Libanon 3
14. Libanon 4
15. Libanon 5
16. Libanon 6
17. Libanon 7

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%