News

VIDEOSTAR 09

today18/12/2013 57

Arrière-plan
share close

Gene Daniels, Ruston, Washington, August 1972

photo©Gene Daniels

Il n’y a pas LA vidéo de la semaine, chaque lundi, et toutes celles qui ne méritent pas d’y figurer. On arguera que tout est une question de timing et que, pour le coup, en décembre on a de quoi faire niveau rodomontade familiale. Avant l’indigestion, on ne manquera pas de prendre ainsi dans la tronche la saillie Tough Luck des anglais d’Eagulls, originaires de Leeds et conciliant, sur un premier LP prévu en 2014 via Partisan Records, post-punk à la Gang of Four et grunge pété made in Seattle, d’apprécier la mélancolie blême de The Lord is Out of Control des écossais de Mogwai – qui nous ont avoué avoir fait figurer ce morceau sur Rave Tapes, disponible le 20 janvier, car leur ami, Antony Crook, avait une idée en tête s’agissant de sa transposition à l’image -, d’halluciner devant la réalisation par le duo Daniel Spindler et Martin Eichhorn de l’imprononçable Einundzwanzig de l’électronicien allemand Jan Roth – extrait de l’album L.O.W. sorti en juillet dernier sur Sinnbus Records -, de s’amuser tel un lolcat en chaleur de la mise en smiley par John Michael Boling de Boring Angel d’Oneohtrix Point Never, et enfin, de sautiller gaiement à l’écoute de Forgiven/Forgotten, pop-song éraillée d’Angel Olsen qui trustera désormais le roster de Jagjaguwar avec un LP Burn Your Fire For No Witness annoncé pour début février. De quoi enterrer définitivement, on l’espère, Best Coast.

VIDEOSTAR 01
VIDEOSTAR 02
VIDEOSTAR 03
VIDEOSTAR 04
VIDEOSTAR 05
VIDEOSTAR 06
VIDEOSTAR 07
VIDEOSTAR 08

Vidéos

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%