News

Mother of the Unicorn – Fabric (PREMIERE)

today06/04/2016 57

Arrière-plan
share close

Les Berlinois de Mother of the Unicorn sont taillés pour le public Français, fin connaisseur en matière de magnifiques perdants. On pourrait sans ciller se fader cette mise à bat de Materazzi, d’un coup de casque anthologique du double Z en finale de la coupe du monde 2006, avec en toile de fond cette peinture sonore du quatuor inspirée de l’esthétique de l’échec. On pourrait oui, mais finalement les Mother of the Unicorn sonnent si Allemand dans leur façon de confectionner leurs vignettes pop, matinées de sonorités électroniques jamais criardes et baignée d’une mélancolie trouble rappelant les chaudes intonations désespérées de The Notwist, qu’on leur laissera en se consolant avec un premier LP baptisé Variations à paraître le 8 avril prochain via la toujours très active structure Späti Palace. Histoire de se familiariser avec ce groupe qui a eu la bonne idée de confier la production dudit album à Tad Klimp de Fenster (lire), une mise en images signée Javier Plano et filmé live du morceau Fabric est à découvrir ci-après.

Vidéo (PREMIERE)

Tracklisting

Mother of the Unicorn – Variations (Späti Palace, 8 avril 2016)

01. Variations
02. Even Lines
03. Lunch Time
04. No Lunch On Milton
05. Layout
06. Fabric
07. Holidays
08. O Vile Line

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%