News

Odawas – Black Harmony

today21/05/2015 85

Arrière-plan
share close

Odawas

Michael James Tapscott et Isaac Edwards sont comme ça. Non content d’effeuiller l’une des œuvres pop les plus mésestimée de son temps, ils sortent sans même prévenir une très belle cassette à ranger derechef rayon indémodable pour l’éternité et ce via le label Parisien Bookmaker Records – que l’on vous a présenté l’année passée (lire) et qui enchaîne depuis des sorties hautement qualitatives avec les successifs LP de Pyrit (lire) et Seabuckthorn (lire). Faisant suite à l’impeccable Reflections of a Pink Laser paru en juin 2014 et distribué en catimini depuis le 12 mai dernier, Black Harmony, en écoute intégrale ci-après et à s’arracher ce weekend au village label de la Villette Sonique, dénombre autant de vignettes à l’étrange somptuosité – à situer quelque part entre la grâce démoniaque d’un Mount Eerie et l’orfèvrerie inspirée d’un Jason Lytle – que les deux faces de cette première bande magnétique refourguée par le label ne contiennent de morceaux, refusant toute facilité mélodique au profit d’amniotiques plongées dans un innerspace psychédélique. Qu’on se le dise, un tel puits de beauté ne peut rester plus longtemps méconnu.

Vidéo

Audio

Tracklisting

Odawas – Black Harmony (Bookmaker Records, 12 mai 2015)

01. The New York Times
02. Chrisitiantown
03. Partner of the Pack
04. The Stevedore
05. The Wild One
06. Me and Harold
07. Olly
08. Duck, You Fucker
09. Welcome to the Navy
10. Ambient
11. That Night’s Wife
12. The Patina
13. In Nebraska
14. Roman Coke

Écrit par: hartzine

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%