Sessions

Hartzine Session – Botibol

today23/04/2011 33

Arrière-plan
share close

Botibol n’est pas le dernier surnom qu’on m’a donné au sein d’Hartzine mais celui de Vincent Bestaven qui fait partie du collectif bordelais des Crâne Angels. Il vient de sortir, il y a déjà quelques semaines, son premier album Born From a Shore, et on est allé tout simplement à sa rencontre pour voir si les éloges autour du bonhomme étaient vrais ou pas. Un tabouret, une guitare, et puis nous voici à la conquête de la rue et du bitume. En ce mercredi après-midi, on prône une folk de proximité vers la Porte de Vincennes. One shot, one love !

Botibol nous interprète pour la première fois en acoustique We Were Foxes et le désormais classique Through the Mountains.

Merci à Vincent et à Antoine Pasqualini.

Sessions

Écrit par: Patrice

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%