News

Application : mavin.fm

today08/04/2012 48

Arrière-plan
share close

Utilisateurs réguliers du site Bandcamp et Soundcloud – ah oui, qui se souvient de MySpace ? – une nouvelle application conjugue soif de découvertes et hasard de l’écoute : mavin.fm. L’idée est simple et intuitive : mavin se sert de Souncloud et Bandcamp comme d’une base de données pour guider un lecteur agissant telle une radio que l’on peut orienter selon ses goûts musicaux. Les groupes y trouvent aussi leur compte puisqu’en rentrant leur Bandcamp ou Souncloud à cette adresse, ils sont automatiquement incorporés à la base de données. Interactive et ludique donc, mavin.fm est l’œuvre de Tomer Elmalem, étudiant à Georgia Tech et passionné si l’on en doutait de musique. De bonne musique.

La nouvelle version est d’ores et déjà en ligne…
http://mavin.fm/

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%