News

William Cody Watson – Night Music for Driving

today25/10/2011 29

Arrière-plan
share close

Certains feront de Drive une référence tant esthétique qu’auditive, entre violence froide, solitude émotionnelle et vitesse cathartique. D’autres transperceront cette oeuvre de Nicolas Winding Refn, partagés entre le vide et l’ennui. William Cody Watson – artisan du projet Pink Priest (lire) et présent sur le beko_hartzine à écouter en streaming ici – en réécrit lui les codes syntaxiques le temps du bien nommé EP Night Music for Driving. Neuf morceaux crépusculaires et minimalistes, revisitant ces musiques d’ambiance – glaçantes et réconfortantes à la fois – propres aux films de David Lynch. Les serpentins d’asphalte se confondent ici dans une nuit où la lumière blême de la lune magnétise nos pupilles.

Night Music For Driving by William Cody Watson

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%