Hz Monthly Mixtape – September15

septembre

Chaque mois, la mixtape de la rédaction, à écouter et télécharger. Ce mois-ci, deux parties, north & south, à vous de choisir.

[button colour="accent" type="standard" size="medium" link="http://www.mediafire.com/download/32udaw9422ir6i5/HZ_MONTHLY_MIXTAPE_%E2%80%93_SEPTEMBER15.zip" target="_blank"]Download[/button]

Hz Monthly Mixtape - September15 PART NORTH

01. John Lemke - Kleinod
02. Angel Ho - Yah Cunt
03. Haf Haf - Kuro No Meiro
04. Skinny Puppy - Sleeping Beast
05. Helena Hauff - Spur
06. SNTS - le B1
07. Szeb - Gomb V2
08. Rrose - Purge
09. Ben Vedren & Pit Spector - Rave 3000
10. Jedsa Soundorom - Champagne (jef k Remix)
11. Positive Centre - Great Excavator
12. Ryo Murakami - Bias

Hz Monthly Mixtape - September15 PART SOUTH

01. Plapla Pinky - Appel
02. Night Court - Hector’s Crew
03. Crystalite Feat. Kristen - Cut By A Laser
04. S3A - Theuz Hamtaak
05. Savant - Shadow In Deceit
06. The Magic Valley Tarot Society - MVTS5
07. Shannon and the Clams - How Long?
08. Young Thug x Lotic - Halftime x Phlegm
09. Brookee Burnside - Freestyle 1
10. Lou Barlow - Nerve
11. Destroyer - Times Square
12. Blank Realm - Gold
13. Low - What Part Of Me
14. Cymande - Getting It Back
15. Here We Go Magic - Ordinary Feeling


The Magic Valley Tarot Society - MVTS

Le Texas, berceau du retour des Ballroom, qui l’eut cru… Entre Rabit et Supraman, il se passe définitivement un truc dans cette partie des Etats-Unis. Ok, ok, c’est un peu le genre d’histoire qui arrive pendant l’été. Tu glandes de soundcloud en soundcloud, tu regardes celui d’un type qui théoriquement produit des choses un peu étrange du genre happy hardcore et footwork et puis tu tombes sur son side project qui ressemble à une sorte d’EP de disco-house-baléaric. Bon forcément, c’est un peu la joie dans ton être tout entier. Quand tu vois qu’en plus tu peux la dl gratuitement sur le soundcloud dudit monsieur, ça ressemble à un truc qui t’indique l’autoroute des vacances.

C’est un peu ce genre de plaisir miraculeux qu’on retrouve dans cet EP de Supraman, alias The Magic Valley Tarot Society. Ça sent bon le disco, la pool party, les synthétiseurs ensoleillés et Austin,Texas. Quatre morceaux fabuleux donc, entre disco house et rythmes baléarics. Du synthé, du saxo d’ordinateur, des boites à rythmes, combo gagnant quoi. D’habitude Supraman nous gratifie plutôt de titres ghetto house/ballroom (très réussis, il faut le dire), entre des remixs de Ciara ou de Bjork, mais là il s’est passé un truc un peu ailleurs. Le soleil texan à tout les coups. En fait, je ne sais pas trop comment décrire la joie intense que m’a procuré de cette découverte à vrai dire, mais ça défonce clairement et définitivement.

Audio

Tracklisting

The Magic Valley Tarot Society - MVTS (Not on Label, 10 juillet 2015)

01. MVTS5
02. MVTS7
03. MVTS2
04. MVTS3