News

the KVB – Nightmares #2 / Slow Death

today19/09/2011 50

Arrière-plan
share close

Klaus Von Barel est (déjà) de retour. Après Into the Night, dont on avait évoqué le brio par ici, l’insatiable Anglais saute de label en label dans le but de révéler sa musique toute trempée d’amertume et d’électricité. C’est ainsi qu’après Free Loving Anarchist et Downwards, c’est au tour de Clan Destine Records (lire), de recueillir le natif de Southampton pour un LP cassette, Subjection / Subordination, à découvrir d’ores et déjà en stream par ici et à commander en quelques clics par . Nightmares #2, premier extrait de l’album, explicite à merveille le titre de celui-ci, tant par sa musicalité claustrophobe que par sa mise en image insoutenable. La grande bouffe, avec les mains et les corps. S’ensuit Slow Death, et là, pas besoin de dessin.

The KVB – Nightmares #2 from klaus von barrel on Vimeo.

The KVB – Slow Death from klaus von barrel on Vimeo.

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%