Le son de la semaine

Soft Pack – C’mon

today20/02/2010 58

Arrière-plan
share close

img_3264L’histoire d’un groupe qui pour s’intercaler entre Frank Black and the Catholics et Silver Jews, dans la croisade rock, choisit de se nommer the Muslims. L’histoire d’un groupe qui fissa change de nom devant le tollé provoqué aux Etats-Unis par leur humour bravache. D’apparence moins polémique, les Soft Pack, signés sur Kemado Records, n’en restent pas moins agressifs, dans le bon sens du terme s’entend. Conjuguant la fièvre rock des trublions de Black Lips au sens de la formule épurée d’un Jonathan Richman et de ses Modern Lovers, Matt Lamkin (voix), Matty McLoughlin (guitare), David Lantzman (basse) et Brian Hill (batterie), nous gratifient d’un album éponyme, dense et accrocheur, en vente depuis le 2 février. C’mon en est le premier single, non le moins efficace. En Bonus, Answer to Yourself. A noter qu’ils seront en concert le 4 mars au Nouveau Casino (Paris).

Thibault

Audio

The Soft Pack – C’mon

Bonus

The Soft Pack – Answer To Yourself

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%