Mixtape : Carl ClanDestine

today05/04/2016 19

Arrière-plan
share close

A chaque sortie de son label Clan Destine Records, que l’on suit maintenant depuis de nombreuses années (lire), et notamment de sa division acid, Clan Destine Traxxx, avec pêle mêle les compilations Dark Acid (lire ici et ) et Kvlt Acid (lire), ou encore les sorties de gars sûrs émanant de Détroit dont Shady P (lire) ou Marshall Applewhite (lire), on a de cesse de réclamer à ce bon vieux Carl, à la barbe fournie et tourmentée, un mix bien tapé, comme il sait si bien en avoiner. C’est donc avec un certain plaisir qu’on a reçu celui-ci, aussi impromptu que tendu, intitulé tout attaché Killthelonelyonegodsandtheirfollowers et présentant au tracklisting un certain nombre de morceaux émanant de son propre label. Dans le lot, une exclusivité annonçant de la meilleure des manière la prochaine sortie à venir de la structure écossaise : un mini-LP des Français d’Orphan Swords, prévu pour courant mai, dont on reparlera.

Mixtape

01. ADESSE – THATS WHAT FRIENDS ARE FOR (NUMBERS)
02. TWINS – SUGGESTION (CGI)
03. DJ DEEON – THE 604 (NUMBERS)
04. KID WHO – STAY THE COURSE (BRAVURA)
05. SHADY P – CHICAGO POLICE ERASING BURGER KING FOOTAGE (CLAN DESTINE)
06. DONA – CITY WITH NO FEAR (POINTS)
07. ORPHAN SWORDS – ANDREALPHUS (CLAN DESTINE)
08. STEFAN BLOMIER – THEY HAVE NO PLACE IN PARADISE (CLAN DESTINE)
09. GEN LUDD – HITIT (CLAN DESTINE)
10. DARFDHS – MR TOPHAT AND ALFIE REMIX (CLAN DESTINE)

Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%