Le son de la semaine

Orphan Swords – Astaroth (PREMIERE)

today31/08/2015 112

Arrière-plan
share close

orphan_swords

Photo © Inkeri Harri

Après un quatrième volet en février dernier (lire), le label Clan Destine clôturera la série Dark Acid avec une cinquième compilation prévue pour le mois de septembre et d’ores et déjà en pre-order. Au tracklisting, on retrouve Shady P, toujours aussi dur sur l’homme (lire), Joel Dunn aka Marshall Applewhite, autoproclamé anti-drug of EDM et haut dignitaire du sludge dans sa ville natale Détroit, ou encore The Friend membre, de la même façon que les deux premiers cités, du collectif How To Kill. Clôturant les débats, le duo Belge Orphan Swords, instigateur du label Idiosyncratics et responsable de deux albums sur Desire Records, dont le dernier License To Desire‎ est sorti en mars de cette année, ne fait pas de prisonnier : le morceau Asraroth, en écoute ci-après, perfore littéralement les tympans avec des rythmiques à la balistique ultra lourde. Âme sensible s’abstenir.

Audio (PREMIERE)

Tracklisting

V.A. – Dark Acid V (Clan Destine Records, septembre 2015)

A1. Shady P – X is Whole
A2. Marshall Applewhite – Prostate
B1. Gregor Garnutsi – Access Granted
B2. The Friend – How R U
B3. Orphan Swords – Astaroth

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%