Le son de la semaine

Shady P – EDM is a poor attempt at appopriation (PREMIERE)

today21/07/2015 213

Arrière-plan
share close

Avec de récentes sorties via Breed Records et Magnitizdat Tapes, en plus de quelques apparitions via How to Kill Records emmanché par le collectif anonyme de Détroit F.A.M.E. auquel il fait allégeance au même titre que Mike Petrack, Broodlings ou Marshall Applewhit, on ne peut pas dire que Shady P emprunte les canaux traditionnels de l’entertainment pour arriver jusqu’à nos oreilles et nos guibolles – preuve s’il en fallait une qu’on aura pas assez d’une vie pour tout écouter et apprécier. Et cela tombe bien puisque le label Clan Destine, que l’on suit éperdument depuis de nombreuses années (lire) et qui a d’ailleurs depuis jeté les bases d’une division acid dénommée Clan Destine Traxx (lire), vient de sortir le 14 juillet dernier le premier véritable maxi de ce dernier intitulé Speaker For The Dead, à la techno aussi dure qu’une barre d’acier en pleine tronche. Ne s’embarrassant d’aucun apparat, Shady P, qui semble vouloir par la suite voler de ses propres ailes via un label baptisé TheCatholicPress, délaye sur la longueur d’imparables rythmiques concassées, telle que l’introductive Pavlovs Bitch impose, parsemées de quelques samples de voix à la manière de la bien nommée EDM is a poor attempt at appopriation à écouter en exclusivité ci-après. Le bonhomme est à suivre de prêt.

Audio (PREMIERE)

Tracklisting

Shady P – Speaker For The Dead (Clan Destine, 14 juillet 2015)

A1. Pavlovs Bitch
A2. EDM is a poor attempt at appopriation
B1. A Man In Reverse feat.DROWNED
B2. All Night Long

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%