Medias

Pink Playground – Take a Walk

today10/02/2013 29 1

Arrière-plan
share close

Si Pink Playground semblait se faire aussi discret que Free Loving Anarchists (lire) – le label porté à bout de bras par ses deux concepteurs, Tara et James Wing -, on se doutait, qu’outre l’escapade solitaire de Tara sous le patronyme Amethyst Milk (lire), il se tramait néanmoins une suite au superbe et vaporeux Destination Ecstasy paru il y a presque deux ans via Mexican Summer (lire). Intuition pile dans le mille puisque la structure brestoise Beko (lire) sortira ce mois-ci un split du duo avec une autre doublette, Circle Hour, originaire de Middlesbrough. Et si Soft Forest n’est pas des plus représentatifs, autant dire que la mise en image de Take a Walk incite à penser qu’ils n’ont pas perdu la main dans l’art de faire (presque) oublier un groupe récemment sorti des bois après plus de vingt ans d’absence.

Vidéo

Audio

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (1)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%