Uncategorized

On y sera : Filmer la musique #5 (interviews & présentation)

today18/05/2011 12

Arrière-plan
share close

flyerwebok

Qui d’autre que les programmateurs d’un festival est le mieux placé pour vous donner l’envie irrépressible de sortir de chez vous ?

Pour la cinquième année consécutive, et ce du 31 mai au au 5 juin, la joyeuse équipe de Filmer la Musique est prête à nous remplir les yeux et les oreilles de films brûlants et de concerts qui vont nous rincer jusqu’à l’os. Hartzine s’est entretenu avec Eric et Olivier, ces deux noctambules parisiens que vous avez sûrement déjà croisés. Pris en plein rush dans les préparatifs de cette édition qui déménage dans un nouveau lieu, une Gaîté Lyrique fraîchement ouverte et sans doute moins bucolique que le point Ephémère et son quai… Mais faisons leur confiance, car peu importe où ils vont, la fête reste leur credo.

A la Gaîté, nous évoquerons la programmation musicale dans un certain brouhaha… Et puis, c’est chez MU, le collectif qui produit le festival, qu’Olivier nous parlera de la programmation des films.

Interviews

226069_10150168190737280_547267279_6676238_7984434_n

Écrit par: David

Rate it

Article précédent

Hartzine.tv

On y était : Hartzine & La Station Radar présentent Holy Strays, Ela Orleans & Terror Bird

L'imbécile qui a dit que les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés n'est peut-être pas si cruche que ça quand on mesure au sein de notre rédaction le délai de latence entre nos événements et le temps de leur décoction par l'image et les mots. Confirmant dans une moindre mesure les délais d'Hartzbreaker, notre soirée organisée conjointement avec Backyard Vacation et La Station Radar ne trouve en effet qu'aujourd'hui […]

today18/05/2011 15


Articles similaires

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%