HZ RADIO hz radio
En Bretagne, il pleut des festivals comme à Gravelotte. Le seul souci, c’est que ce petit microclimat west side bonne ambiance n’est pas toujours de très bon goût. Même s’il paraît qu’il en faut pour tous. Alors quand tu vois le festival Invisible débarquer avec ses gros souliers, pas ses bottes de pluie, forcément l’occasion est trop belle pour la laisser passer. Il y aura la veine psychédélique des collages du quotidien que sont les sons de Chicaloyoh, programmée pour la belle soirée consacrée au label Hands In The Dark, le bonhomme Usé (lire) mais pas des idées qu’on aime bien ici et le roi de Seattle Thurston Moore, qui règne en maître sur la production noise tendance bruitiste depuis les années 1980. Gratuit et le Wild Classical Music Ensemble sont également hautement conseillés pour sortir la tête de l’ordinaire, et tant d’autres encore, sortis de l’ombre du festival Invisible… Un beau programme qu’il fera bon suivre loin de la pluie.
Les places pour ce beau bordel sont à choper ici, as soon as can be !
Festival Invisible 2018
Du mardi 13 au dimanche 18 novembre à 20h
Brest
Écrit par: Louise Bonnard
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)