Hartzine.tv

On était sur le RING : Off & Grill Grill + Drawlings

today08/06/2011 142

Arrière-plan
share close

Hartzine et Kongfuzi Booking investissaient le RING, lieu aussi iconoclaste qu’évanescent – et dont on ne remerciera jamais assez son propriétaire, Guillaume, de nous en avoir ouvert les portes – le temps d’un showcase réunissant oFF & GR†LL GR†LL et Drawlings (lire). Accointances de l’au-delà, où les rêves enfantins se meuvent en fantasmes de la nuit, où les sourires mutins se figent en rictus angoissants, il fallait passer de l’un à l’autre pour sentir cette esquisse communément signifiée où l’émotion revêt les apparats d’une expérimentation, tantôt orgiaque (oFF & GR†LL GR†LL), tantôt intime (Drawlings). La preuve par l’image.

Making Of

Off & Grill Gril

Drawlings

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%