News

Nite Fields – Voyeur (PREMIERE)

today11/03/2016 60 1

Arrière-plan
share close

Quand un groupe se partage entre Moscou et New-York, il s’avère en général difficile d’écrire un futur commun en terme de production discographique. Un obstacle qui ne semble pas effleurer le moins du monde Danny Venzin et Chris Champion de Nite Fields. Les Australiens globetrotters reviennent en effet avec un nouveau single, Voyeur, une grosse année après l’excellent LP Depersonalisation (lire), prélude d’un album à paraitre en fin d’année toujours sur le label Californien Felte Records. Obscurcissant un peu plus la veine de leurs précédentes compositions, la formation originaire de Brisbane incruste dans un puit de lumière électronique un post-punk télescopant d’un même mouvement les élucubrations vocales d’un Suicide aux ambiances délétères des Joy Division et consorts. Débutant une tournée américaine le jour de la divulgation de ce morceau Voyeur, à découvrir ci-après sans inhibition, il est a peu près certain de revoir leurs jolis minois en Europe, et plus précisément à Paris, durant l’été prochain. Histoire de confirmer les bonnes intentions entrevues lors de leur date à l’Espace B sous notre patronage du 21 février 2015 dernier, avec Lia Mice en première partie.

Audio (PREMIERE)

Tournée

nitefieldspressshotadamkremer

03/11 Chicago, IL @ Levitation Festival
03/12 Lafayette, IN @ The Spot
03/13 Indianapolis, IN @ State Street Pub
03/15 Houston, TX @ Continental Club
03/15 Austin, TX @ Barracuda (felte + Part Time Punks presents) @ 1am (Inside Stage)
03/18 Austin, TX @ Brush Square Park (The Aussie BBQ) @ 4:05pm
03/20 San Francisco, CA @ Rickshaw Stop
03/21 Fresno, CA @ Dynamite Vinyl
03/25 Los Angeles, CA @ Complex
03/26 Los Angeles, CA @ Non Plus Ultra
03/27 Los Angeles, CA @ The Echo

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%