HZ RADIO hz radio
Si Kütu Records fait de la musique cousue main depuis 2006, le quatuor clermontois Niandra Lades fait du rock brodé à la guitare depuis 2013. Et les cordes blaguent pas, tantôt pépères tantôt vénères, mises en avant à l’aide d’un sens de la mélodie aiguisé et d’un chant à la langueur nineties assumée. Carvalhal est le troisième morceau de leur toute proche nouvelle fournée, deuxième du nom, intitulée Night Funeral, et il précipite les cœurs meurtris dans un très beau vague à l’âme, sensible et léger. Un truc cool qui tend les voiles de l’optimisme. Alors on savoure vite cette vidéo avant la sortie de l’album, le 05 mai chez Kütu Records.
Niandra Lades – Night Funeral (Kütu Records, 05 mai 2017)
01. Yukae
02. Night Funeral
03. Carvalhal
04. Am I Ready ?
05. In The Blizzard… You !
06. Crows
07. Uneasy
08. Soldiers
09. Mountain M.
Écrit par: Louise Bonnard
Kütu Records Niandra Lades Night Funeral
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)