News

Kap Bambino – Rise

today01/12/2011 153

Arrière-plan
share close

Kap Bambino, c’est Groupgris, de son vrai nom Orion Bouvier, le mec au regard perdu à 0:25, et  Khima France alias Caroline Martial, la chanteuse aux yeux bleus qui ne laissera personne indifférent dans cette vidéo… Tiré de Résistance Alpha, leur EP paru il y a une quinzaine de jours, Rise trouve ici une élévation vidéo tout à fait jouissive. Cette bombe post-techno au croisement de la witch house, ce style lancinant et psychotique qui aura marqué 2011 et de l’électro rondouillarde à la Crystal Castle n’a pas de refrain. Les paroles, elles, semblent ne pas avoir de sens, les nappes de synthés s’entrechoquent dans une ambiance  fin du monde, ça sent le souffre à tous les étages. Il ne fallait donc plus qu’un clip inquiétant aux allures mystiques pour finir de nous cuire comme de la glaise.

Écrit par: David

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%