Uncategorized

Hartzine et Kongfuzi Booking présentent DRAWLINGS, oFF & Gr†ll Gr†ll en concert privé

today08/05/2011 14

Arrière-plan
share close

forestHartzine et Kongfuzi Booking présentent, dans un lieu hors du commun, trois projets musicaux hors du commun.

DRAWLINGS (Paw Tracks)

Mise à part sa relation ténue avec les membres d’Animal Collective – étant la soeur d’Avey Tare – pour qui elle réalise un grand nombre de visuels, Abby Portner compose une musique mutine et mutante, sur un lit d’expérimentations sonores et visuelles.

o F F / Gr†ll Gr†ll

« C’est comme avoir six ans à nouveau et jouer dans le jardin. Deux types qui ont besoin d’une main chaude pour se tenir. » Voilà comment ces deux mystérieux personnages osent la description de leur collaboration. Une witch haus troublante et obnubilante mâtinée de found footage à l’onirisme inquiétant. Le nouveau EP de o F F, « Secret », sort incessamment sous peu sur Disaro.

Visuel : Abby Portner
Réservation : thibault@hartzine.com
Donation : 5 euros

Medias

LET U KNOW by o F F

Écrit par: Thibault

Rate it

Article précédent

Reviews

Sandwell District – Feed-Forward

« Vous êtes techno, Monsieur ! *». Certainement ! Pourtant, la seconde moitié des années 00 n’aura pas été charitable pour les fans de beats durs et saccadés. Tous les regards tournés vers l’est, quelques inébranlables institutions berlinoises comme le Berghain ou le Club Tresor continuent d’alimenter les nuits d’une poignée de passionnés, tandis que les déçus stagnent depuis près d’une décennie dans la médiocrité qui leur est imposée. La faute à un genre […]

today07/05/2011 35


Articles similaires

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%