Medias

Happy Jawbone Family Band – Mr. Clean

today21/10/2013 47 1

Arrière-plan
share close

Happy Jawbone Family BandCela devient presque une habitude, mais voilà encore un groupe à sauter de la cassette esquisse sur Night People au debut LP sur Mexican Summer. Le sextuor Happy Jawbone Family Band, dévoyant une pop psyché et bordélique à souhait, vient en effet de sortir un album éponyme le 15 octobre dernier via la structure new-yorkaise dont Mr. Clean, entubé par l’insatiable Zach Phillips d’ORS Tapes et Blanche Blanche Blanche, fait office de single. C’est bon, c’est frais, c’est produit par Jarvis Taveniere de Woods, donc c’est bon, c’est frais même si, bordel, l’été est bien loin. Pour la peine, on glisse notre second choix en terme de vidéo de la semaine, nettement plus dans l’air du temps : Holy Ghost de Destruction Unit, extrait de l’album Deep Trip paru la semaine passée via Sacred Bones. Destruction Unit sera en concert mardi 22 octobre au Point Éphémère en première partie de Wall of Death.

Vidéo

Bonus

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (1)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

  1. Rubin Steiner sur 26/11/2013

    Happy Jawbone Family Band le 30 janvier 2014 en concert au Temps Machine (avec Ropoporose) pour une formidable soirée Cocktail Pueblo, avec multi-activités bamboule et la sérigraphie en fête (qu’on se le dise)

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%