Interviews

Gablé l’interview

today16/02/2010 44

Arrière-plan
share close

gableDans le cadre de la huitième édition du festival indé Mo’Fo’ (29, 30, 31 janvier 2010), organisé comme chaque année à Mains d’Oeuvres (Saint-Ouens), nous avons eu la chance de rencontrer Matthieu, Thomas et Gaëlle, membre d’un groupe pas comme les autres, Gablé. Au cours, de cette entrevue décontractée, à l’image des trois caennais aussi souriants qu’accessibles, nous avons tenté de comprendre le pourquoi du comment de cette musique thérapeutique pour narcoleptiques. Il est question de caisse à outils, d’instantanéité punk et de cruauté infantile. Tout un programme donc.

Video

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%