News

Fuck Buttons – The Red Wing

today30/05/2013 54

Arrière-plan
share close

Fuck Buttons - The Red WingAprès Street Horsing (2008) et Tarot Sport (2009), on se doutait qu’il se tramait quelque chose du côté du duo de Bristol Fuck Buttons. Quatre ans, à bosser par intermittence dans leur propre studio, auront donc été suffisants pour Andrew Hung et Benjamin John Power afin de redéfinir les perspectives toujours stratosphériques de leur son. A paraître le 22 juillet prochain, toujours sur ATP Recordings, Slow Focus est ci-après pitché par The Red Wing en version edit (de trois contre sept minutes sur l’original) : un beat hiphop vicié et vicieux à la mesure d’un disque aussi addictif que les précédents. La machine est en marche.

Audio

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%