Wang Wen & Bravery in Battle


Arrière-plan
share close

wangwen bannerS’il est possible aujourd’hui de parler de la reprise du championnat de Football Chinois, avec notamment la locomotive Guangzhou Evergrande Taobao qui craque des mille et des cents pour maintenir sa domination, il est aussi possible de parler de post-rock et de Chine dans la même phrase. Produit d’un échange culturel, comme le prouve les expériences Genjing Records (lire) et New Noise China (lire), la scène alternative émanant de ce vaste pays tend à prendre son envol comme l’indique cette affiche réunissant le 16 mai prochain la formation Wang Wen et les Parisiens de Bravery in Battle. Ayant déjà ouvert pour Mogwai ou Mono et ayant déjà gravé sur un même sillon un split avec les suédois de PG.LOST, les premiers, 惘闻 pour les intimes, présenteront leur nouvel album Eight Horses paru sur Pelagic Records.

Quatre places sont à gagner. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au la veille du concert et prévenus par mail le lendemain matin.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%