BARS EN TRANS 2015


Background
share close

Désormais bien plus qu’une alternative aux Rencontres Trans Musicales, le festival des Bars En Trans a su au fil des années s’imposer comme un évènement à part entière, qui aura réinvesti avec intelligence l’espace laissé progressivement vacant en centre ville par son grand-frère désormais confortablement installé dans l’immensité du Parc Expo. Pas question, donc, de souffrir d’une quelconque ombre tutélaire, les Bars En Trans continuant à tracer leur propre sillon, sur les bases solides d’un état d’esprit aventureux et d’une volonté d’offrir à son public de vrais motifs de réjouissance, bien au-delà de simples apéros musicaux. Avant nos pérégrinations périurbaines, on s’attardera donc sans doute dans quelques-uns de la quinzaine de bars accueillant l’évènement, histoire de se chauffer intelligemment les esgourdes et le gosier, dans l’allégresse la plus totale. A noter parmi la pléthorique programmation du festival, la présence des vétérans de Steeple Remove, du barjot génial Don Cavalli, ou bien encore de l’inoxydable DJ Marrrtin. Mais point de long namedropping, on vous laisse consulter la programmation complète par ici.

Et comme Hartzine se refuse à vous laisser partir dans l’inconnu, on vous offre 10 compilations du festival pour vous roder tranquillement à domicile avant de chausser vos crocs.  Pour faire partie des élus, c’est simple comme un coup de trique:  il vous suffit de nous envoyer un petit mot d’amour moite, en indiquant vos nom et prénom, à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail.

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

bars en trans 2015 visuel


Details
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%