Medias

Digits – Keeping Secrets (PREMIERE)

today01/04/2014 28 1

Arrière-plan
share close

digits_by_arnold_frolics_loQuand il ne prend pas le pouls de la création musicale alternative Canadienne via l’excellent webzine Silent Shout, Alt Altman susurre une pop romantique et synthétique par l’entremise de son projet Digits dont on s’est déjà fait l’écho, notamment s’agissant de la vidéo très réussie et complément barrée de Street Violence (lire). Faisant le pont, tant par les sonorités que par la nationalité, entre les écuries berlinoise et montréalaise Morr Music et Visage Musique, les mélodies duveteuses de l’échalas ont récemment trouvé leur quintessence sur l’EP auto-produit Only Affection paru digitalement l’année passée. Histoire d’en faire vivre ses plus beaux ornements au-delà de tout cadre formel, celui qui est aussi la moitié de Bad Passion divulgue une mise en images de Keeping Secrets – également présent sur sa mixtape Shake Your Body Down (lire) téléchargeable par ici – aux claviers tintinnabulants et enfantins, tournée dans un karaoké Thaï de Liège et réalisé par D-Mo Prod, Filmmakers Cooperative. Soit en parfait décalage ou en pleine adéquation – c’est selon.

Vidéo (PREMIERE)

Audio

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (1)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%