EP

Boot & Tax – Brace Brace (PREMIERE)

today13/03/2015 186

Arrière-plan
share close

Après avoir sorti au mois de Janvier le dernier EP de Monoblok & PSLKTR, Meant Records, le label de Remain, continue sur la lancée et nous présente ce mois-ci le dernier effort du jeune duo milanais Boot & Tax. Suite aux deux premiers formats courts parus sur le label d’Optimo, les deux italiens livrent ici quatre titres aux confluences de la house et de la techno sous accents acides et ombres baléariques. Brace Brace titre donnant le nom à l’EP, est un long concentré de beat bouncy aux lignes synthétiques hypnotiques idéal pour bien transpirer sur le dance floor. Appuyé par un remix de Alien Alien, leurs compatriotes italiens en donne une version plus lente, aux rythmes d’une indolence persistante et aux motifs sonores vertigineux faisant ainsi une belle transition avec le sombre Niente Per Niente. Esprit baléarique sur souffle disco et touches vocales féminines, une track au tempo serein, parfait pour amorcer l’envol vers Balkan Youth, virée cosmique éclairée clôturant cet EP.

Le vinyl est sorti cette semaine, pour les adeptes du digital vous le trouverez sur Beatport à partir du 23 Mars. En attendant découvrez-ci dessous la chaleur du titre Niente Per Niente.

Audio (PREMIERE)

Tracklisting

Boot & Tax – Brace Brace (Meant Records, 23 mars 2015)

01. Brace Brace (Original Mix)
02. Brace Brace (Alien Alien Remix)
03. Niente Per Niente (Original Mix)
04. Balkan Youth (Original Mix)

Écrit par: Helene Peruzzaro

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%