News

Bitchin Bajas – Bueu

today01/08/2014 63

Arrière-plan
share close

Bitchin BajasVoilà, on y est : dernier article avant de plier les gaules et d’entamer une parenthèse estivale bien méritée. Trois semaines durant lesquelles Hartzine va se refaire une beauté (lire), mais aussi trois semaines qui nous séparent de la sortie du nouvel album de Bitchin Bajas, side-project psyché-cosmique de Cooper Crain, membre de Cave. Faisant suite à l’excellent Bitchitronics paru il y a un peu plus d’un an, et édité une nouvelle fois par Drag City, cet LP éponyme voit les choses en grands et tutoie, flanqué de la virtuosité de Cooper dans l’utilisation de ses claviers analogiques, les cimes de la méditation et de la transcendance. L’écoute se fait à la fois introspective et immanente : le voyage commence en fermant les yeux. Bueu, mise en images par Nick Ciontea, en déflore quelques bribes évanescentes avant une recontextualisation physique très attendue le 09 octobre prochain à Petit Bain aux côtés d’Egyptology et d’Henryspenncer (Event FB). Même si le sable est fin, on a sacrément hâte.

Vidéo

Tracklisting

Bitchin Bajas – s/t (Drag City, 25 août 2014)

01. Tilang
02. Asian Carp
03. Ruby
04. Field Study
05. Brush
06. Bueu
07. Orgone
08. Pieces of Tape

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%