Medias

A G E N D E R – Mani Pedi (PREMIERE)

today06/01/2014 76

Arrière-plan
share close

Agender - Mani PediSi l’on ne pige toujours pas pourquoi Dee Dee Penny et ses Dum Dum Girls de copines rameutent toujours autant de blaires à leurs concerts – ok son cul est pas si mal, mais un porno est-ukrainien ferait le même effet – , le concept de groupes noise et synth-punk à forte consonance féminine à la vie dure – fort heureusement. Pour preuve les Australiennes d’A G E N D E R qui, comme leur blase l’implique, mélangent punk paranoïaque et théorie du genre tout en faisant plus qu’affirmer leur orientation lesbienne. Emmenée par Romy Hoffman, les guitares ferrailleuses et la batterie minimaliste tissent la trame psychotique de morceaux hantés par la dualité maladive de la sexualité et des désirs. Mani Pedi, porté à l’image par Larin Sullivan, incarne on ne peut mieux en guise de mise en bouche cette vindicte à voir bientôt le jour sur format long via l’inévitable Desire records. On en reparle.

Vidéo (PREMIERE)

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%