Featured

Stranded Horse l’interview

today12/10/2011 88 1

Arrière-plan
share close

Il faut vous l’avouer sans détours. Nos promesses concernant Yann Tambour alias Stranded Horse n’ont pas été tenues. L’interview qui suit, prise sur le vif, juste avant son passage remarqué sur la scène du dernier Mo’fo’ aura donc mis un temps certain à sortir de nos chaines de montages. Mais sans vouloir à tout prix se rassurer, cette dernière garde néanmoins toute sa fraîcheur et son actualité par le seul fait que la subtile et intemporelle beauté de son dernier album ( sorti par l’indispensable maison Bordelaise Talitres) n’en fini pas de susciter l’étonnement et mérite tout naturellement d’illuminer à nouveau ces pages . L’autre raison tout aussi sérieuse est quelle nous permet de rebondir fort aisément sur l’actualité  de l’ex Encre en vous invitant à visionner d’abord  le bonus ci-dessous puis à remplir les salles qui auront la bonne idée de l’accueillir tout au long du mois de novembre.

Bonus

Tournée

03/11/11: PAU / La Centrifugeuse – FR
04/11/11: BAYONNE / Le Microscope – FR
05/11/11: SEGALAS / Eglise – FR
06/11/11: TOULOUSE / Le Dynamo – FR
07/11/11: VALENCE / Le Mas de Perceval – FR
08/11/11: CLERMONT FERRAND / L’Hôtel des Vils – FR
09/11/11: ALLONNES / La Péniche (w/ Arlt) – FR
10/11/11: EVREUX / L’Abordage – FR
17/11/11: MARTIGUES / Scène Nationale, Théâtre des Salins (w/ Piers Faccini) – FR
24/11/11: PARIS / La Maroquinerie (w/ Arlt) – FR
26/11/11: BOURG EN BRESSE / La Tannerie (w/ Lopez Petrakis Chemiranit) – FR
27/11/11: DIJON / La Péniche Cancale – FR

Écrit par: Benoit

Rate it

Commentaires d’articles (1)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%