News

Sosak – Buy this wreck

today19/02/2015 39 1

Arrière-plan
share close

CS550527-01A-BIG

Sosak est un artiste britannique qui fait une entrée fracassante dans le monde de la techno! Après Sketch, son premier EP à la limite de la Ghettotech paru sur son propre label Overlee Assembly, le jeune producteur reviens avec ce Buy this wreck à la limite de la hard-techno et calibré pour les dancefloors qui puent l’asphalte. Le morceau titre d’ailleurs, est un petit bijou de kicks foudroyant clairsemé d’un sample de voix rappé et agressif et de mélodies orientales. Le remix de son compatriote, Joefarr n’est pas en reste, gommant en grande partie les nappes aux sonorités berbères pour se concentrer sur les beats, qu’il charcute à grand coup de sécateur, pour un résultat craspec à souhait mais encore plus barré. On a hâte de découvrir ce que donne la musique de Sosak sur scène, en tout cas on ne se lassera pas si tôt de ce Buy this wreck totalement vrillé, et complètement addictif.

Audio

Écrit par: Akitrash

Rate it

Commentaires d’articles (1)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

  1. Céline sur 26/02/2015

    Bien, bien !! Le clip met bien mal à l’aise mais ça va terriblement bien avec le son.

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%