News

Soft Metals – Tell Me (Silent Servant Edit)

today14/01/2014 57

Arrière-plan
share close

Soft Metals - Lenses RmxSi Lenses, l’album paru l’année passée du duo Soft Metals sur Captured Tracks, ne nous avait pas enthousiasmé plus que ça – manquant cruellement de ce supplément d’âme qui nous avait fait aimer leur éponyme coup d’essai (lire) -, ce n’est pas pour autant que nous n’écouterons pas avec attention l’album de remixes que Mecanica – toute nouvelle structure à la fois basée à San Francisco et Mexico – s’apprête à servir en mars. D’autant que la liste des relecteurs est des plus alléchantes avec entres autres Silent Servant – dont l’edit très acid de Tell Me est çà découvrir ci-après – Jesse Ruins, Bryan Zentz ou Bestial Mouth. Ian Hicks et Patricia Hall traîneront d’ailleurs leur guêtres sur les routes européennes entre mars et avril avec pour le moment une seule date confirmée en France – le 24 avril au Batofar (Paris).

Audio

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%