News

Ré-ouverture du Trabendo

today07/04/2012 43

Arrière-plan
share close

Quel noctambule parisien de plus de trente ans ne peut se vanter d’avoir posé ses guêtres au moins une fois au Trabendo ? Planquée en plein Parc de la Villette, la salle de concert aura ravi tout les amateurs de jazz et musique black à l’aube des nineties avant de devenir l’un des chantres du rock indé, accueillant aussi bien Green Day que Metallica. Depuis tombé en friche, Super! et Tsugi s’associent afin de faire renaître l’ambiance électrique du lieu qui hanta des années durant les nuits babyloniennes et nous offre d’ores et déjà une programmation mitonnée aux petits oignons : Sonic Boom, Soap & Skin, Daedelus, James Pants, Ghostpoet, Chris & Cosey, Peaking Lights, Julia Holter… Alors rendez-vous le 12 avril prochain pour une ouverture en fanfare avec le Tsugi Superclub 50+1 mettant à l’honneur Etienne de Crecy, Miss Kittin Vs Cassius, etc.

Écrit par: Akitrash

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%