News

RAMZi – OO

today20/04/2016 50

Arrière-plan
share close

La productrice de Vancouver Phoebé Guillemot et son projet RAMZi inaugureront le 22 avril prochain via un nouvel album la nouvelle série de l’élégant label New-Yorkais RVNG Intl. dénommée Commend See et dédiée à la rencontre d’artistes usitant de divers moyens d’expression mais convergeant dans le fond. Ainsi, illustrant musicalement une exposition de l’artiste Jessica Hans faisant de la céramique et basée à Philadelphie, le LP For Haku aux fractales lysergiques, succédera au précédent Houti Kush paru l’année précédente sur 1080p. Entre beauté mutante et effets de distanciation synthétique, dub amniotique et chill-out archi out, celui-ci sera édité sur vinyle en 6 exemplaires, pas plus, et quelques bandes magnétiques à chaparder par ici.

Audio

Tracklisting

RAMZi – For Haku (RVNG Intl., 22 avril 2016)

01. Messiha
02. Haku
03. Maleheya
04. La Nuit Dans Mon Houdi
05. Anima ft. Hashman Deejay
06. Demi-Monde
07. A Jungle For Ramzi #5
08. Houti Béni
09. Etwal Timoun
10. OO

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%