Medias

Pictureplane – Post Physical

today06/08/2011 67 1

Arrière-plan
share close

Pionnier de la scène dark-wave, à tout juste 26 ans et déjà quatre albums au compteur, Travis Egedy peut se tarir d’avoir mis la scène électronique en ébullition. A travers sa musique, le musicien de Pictureplane crée une esthétique décadente puisant autant dans le gothisme et le fétichisme que dans le grunge et le hip-hop. En résulte un mariage contre-nature, non sans rappeler les extravagances chères à Michael Alig et ses Club Kids, illustrant parfaitement des perversions auditives éreintantes, bien que jouissives, totalement inclassables. Des fantasmes SM couleur rose bonbon, mis en image avec la frénésie d’un hachoir électrique. Délicieusement malsain.

Vidéo

Écrit par: Akitrash

Rate it

Commentaires d’articles (1)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%