News

Phil Kieran Recordings – Series #002

today24/03/2014 51

Arrière-plan
share close

Phil Kieran Recordings – Series #002Après un premier volume paru fin 2011 faisant apparaître au tracklisting Jamie Jones, Marc Houle, Hrdvision ou Max Cooper, le producteur techno irlandais Phil Kieran sort ce lundi 24 mars via son propre label Phil Kieran Recordings Series #002, une collection de huit morceaux sélectionnés par ses soins dans le catalogue dudit label, afin de présenter et de mettre en perspective celui-ci, et remixés, à l’exception de trois d’entre eux, par une kyrielle de pattes techno non moins cotées parmi lesquelles Harvard Bass, Hardway Bros (AKA Sean Johnson), Justin Robertson et la parisienne Chloé. Celui qui déclarait récemment vouloir rester en mouvement et faire ce qui semble le mieux sur le moment, pas ce qui est à la mode ou ce qui est vendeur, juste ce qui [lui] apparaît comme étant le futur de la musique (lire) dévoile pour ce faire l’intégralité du LP en streaming permettant de vérifier l’acuité de tels propos, notamment à l’aune du triptyque inoxydable constitué de Bells And Bones, Countdown et Rocket Ship. Notre tiercé : la relecture par Harvard Bass de Triangled, celle du légendaire Justin Robertson d’I Can’t Stop et celle signée Chloé du seul morceau de la compilation estampillé Le Carousel – formation protéiforme orchestrée par Phil Kieran -, Forget Me Not.

Audio

Tracklisting

Phil Kieran Recordings – Series #002 (PKR, 24 mars 2014)

01. Triangled (Harvard Bass Remix)
02. Bells And Bones (Original Mix)
03. Countdown (Original Mix)
04. Rocket Ship (Original Mix)
05. w/Green Velvet – Birds & Bees (Hardway Bros Remix)
06. Le Carousel – Forget Me Not (Chloé Remix)
07. I Can’t Stop (Justin Robertson’s Deadstock 33′s Mix)
08. w/Bush Tetras – Snakes Crawl (PK Joyless Mix)

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%