Medias

Phase Fatale – Grain (Silent Servant Remix)

today03/03/2015 100

Arrière-plan
share close

Phase FataleÉmanant du trio New-Yorkais Dream Affair, auteur d’un bel EP Joy Divisionesque From Now On sur Artificial Records en 2013 (lire), le ténébreux Hayden Payne est en train de se faire une belle réputation en solitaire dans ce que compte l’underground dark-techno sous le patronyme de Phase Fatale. Après un premier EP intitulé Skyscraper sorti en 2014 sur l’italien Avant Records, le néo-Berlinois dégoisera successivement deux maxis, l’un sur l’Allemand Aufnahme + Wiedergabe et l’autre sur le briton Jealous God, label fondé en 2013 par Karl O’Connor, Juan Mendez et James Ruskin. Le premier, Grain EP, dont la parution est imminente, est d’ailleurs serti d’un remix de Silent Servant, à découvrir ci-après via une vidéo signée the29nov films aussi captivante pour ceux qui aiment les nichons que ceux qui se repaissent à merci de sonorités industrielles matinées d’EBM. Celui qui ouvrira pour The Soft Moon le 3 juin prochain à la Maroquinerie (Event FB), ne semble donc pas prêt de s’arrêter en si bon chemin, symbolisant on ne peut mieux cette accointance de plus en plus palpable entre électronique minimale et synth-wave.

Vidéo

Tracklisting

Phase Fatale – Grain EP (Aufnahme + Wiedergabe, 2015)

A1. Rot
A2. Grain
B1. Grain (Silent Servant Remix)
B2. 73

Phase Fatale EP

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%