Medias

People of Nothing – Haircut the Grass (PREMIERE)

today28/04/2014 87

Arrière-plan
share close

People of NothingAuteur en fin d’année 2013 du EP A Break to Cry (lire), le parisien Florian Chombart est en passe de concrétiser sa promesse de long format sous le patronyme People of Nothing via les labels Anywave et Manic Depression Records. A paraitre le 26 mai prochain, le LP éponyme conjugue sous les hospices partagés entre New-York et Manchester, A Place To Burry Srangers et Joy Division, cette propension à jongler entre cold-wave et shoegaze, tout en gardant une écriture heurtée très personnelle. Entamée depuis plus de deux ans à New-York par Gregory de Maria, la mise en images d’Haircut the Grass, en est un témoignage sensible, drapant la mélancolie inhérente du morceau dans une fable à la fois ultra-esthétisée et pour le moins symbolique.

Vidéo (PREMIERE)

Tracklisting

People of Nothing – People of Nothing (Anywave / Manic Depression Records, 26 mai 2014)

A1. Hold
A2. Haircut The Grass
A3. My Stain
A4. A Break to Cry
B1. Hoax Nöse
B2. Unforgettable
B3. Love Action
B4. Hour Days

Concerts

12/6 Paris @ Le Klub (+ The Gaa Gaas)
14/6 Rennes @ le BeFore (+ Avgvst)
19/6 Paris @ Le Buzz (+ Déficit Budgétaire, Tropical Horses & Montebourg dj set)
20/6 Bruxeles @ Rock Center (+ Avgvst)

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%