News

On y sera : Nuit Blanche 2018 au Kilowatt (Vitry)

today05/10/2018 294

Arrière-plan
share close

Ça, c’est mapping ! Les noctambules parisiens ont de quoi se réjouir. Samedi 06 octobre, c’est le retour de la Nuit Blanche, avec ses transports gratuits et ses constellations, parcours thématiques conçus pour l’occasion. Histoire de se distinguer des aimants à fêtards que sont, au hasard, la soiréeMatière Noire et Nuit Blanche ou le samedimanche avec Ben Klock à la Concrete, le Kilowatt, à Vitry, a prévu du très lourd, histoire d’emmener un moment loin de ses soucis le francilien oppressé (c’est toi, c’est moi, c’est nous).

Le cÅ“ur de la soirée verra la techno artisanale – entendre semi-acoustique – de Magnetic Ensemble se confronter aux visuels rave des graphistes de Cosmo Av, projetés à pleins tubes sur les cheminées géantes de cette ancienne centrale EDF transformée en lieu festif décalé. Avant et après, du tango, du cirque, Baja Frequencia, de l’écurie Chinese Man, et autres DJ sets pour prolonger la danse jusqu’au premières heures du jour… Il y a même un petit-déj’ à la fin, pour récupérer un peu. Spectaculaire et royal jusqu’au bout.

Nuit Blanche 2018 au Kilowatt
Samedi 06 octobre à 20h
18 rue des Fusillés
94400 Vitry-sur-Seine

Écrit par: Oiseau Anton

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%