Le son de la semaine

NUN – Evoke The Sleep

today17/02/2014 68

Arrière-plan
share close

NUN - STJusqu’à présent, NUN n’était qu’un projet sans réelle consistance, le seul 7″ Solvents /​ Cronenburg paru en 2012 via Nihilistic Orbs constituant leur seule et unique trace discographique. Réunion sous le soleil noir de Melbourne de Jenny Branagan, Tom Hardisty échappé de Woollen Kits, et de Steven Harris et Hugh Young, exerçant par ailleurs au sein de Constant Mongrel, NUN s’apprête enfin à graver dans le sillon ses saillies de fond de cave, conjuguant acidité synth-punk et remugles goth, et ce, par le biais des labels Aarght Records pour l’Australie et Avant Records pour l’Europe. Evoke The Sleep est le premier extrait d’un album à voir le jour le 11 avril prochain.

Audio

Tracklisting

NUN – s/t (Aarght Records / Avant Records, 11 avril 2014)

01. Immersion II
02. Evoke the Sleep
03. Kino
04. Suppress Electricity
05. Subway
06. Uri Geller
07. Cronenberg
08. Lost Souls
09. Terrormaze
10. In Blood

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%