Le son de la semaine

Night Sins – Knife to the Sky

today17/09/2012 54

Arrière-plan
share close

Si Night Sins est la contraction darkwave de Salvation, Mother Of Mercy and Nothing, la formation originaire de Philadelphie s’affranchit de l’étiquette de side-project avec le LP New Grave, récemment paru début septembre via Avant Records. L’album, préalablement annoncé par une cassette et un single digital, évoque les ambiances glauques et so british naguère entonnées par The Sisters of Mercy ou Joy Division et ici portées par Kyle Kimball au chant, aussi profond que ténébreux. A l’écoute de Knife to the Sky, suffit il d’ailleurs de fermer les yeux pour s’imaginer sans peine errer dans le néant, quelque part entre Leeds et Manchester.

Audio

Vidéo

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%