News

Monocorpse – Arrival

today28/04/2015 69

Arrière-plan
share close

Gooiland Elektro enverra dès juin de la techno sombre et du patronyme cryptique avec les sorties consécutives des maxis de FOQL, d’Utroid, de FFFC et de Monocorpse. De ce dernier justement, mis à part sa nationalité hollandaise et son penchant plus qu’avéré pour l’occultisme et le voodoo – mis en lumière par son unique sortie précédente, Demo 2013 sur Fort Grofusch, mix dark-techno entrecoupé d’extraits du documentaire de Maya Deren, Divine Horsemen: The Living Gods Of Haiti – , on n’est pas en mesure de baragouiner autre chose que la pertinence de ce consistant monolithe électronique, savamment coulé dans les aciers d’un Ancient Methods, avec quelques stridences tenant son monde en halène. Une mise en images auto-produite du morceau Arrival cogne encore et encore sur ce clou rouillé, déjà bien enfoncé, de l’addiction.

Vidéo

Audio

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%