News

Lust For Youth – Epoetin Alfa

today25/03/2014 248

Arrière-plan
share close

Lust For Youth - Epoetin AlfaSi les danois de Lust For Youth n’ont pas rangé leur maladive mélancolie au placard, le désormais trio emmené par Loke Rahbek change à peu près tout ce qui a fait du LP Perfect View , paru en juin 2013 (lire), un modèle du genre – entre vagues synthétiques glaciales et production lo-fi – avec International, nouvel album annoncé, toujours sur Sacred Bones, le 10 juin 2014. Chassant du côté de Depeche Mode et New Order, la synth-pop prodiguée par le résident de Copenhague – et échappé de Vår – gagne en arrangements et profondeur ce qu’elle perd en spontanéité et radicalité. La litanie de remixes annoncée, avec l’inévitable Silent Servant, en plus de Total Control, Helm, Chelsea Wolfe, Cult of Youth, Marshstepper, ne rajoute que plus dans cette impression de formule éculée. Epoetin Alfa, premier extrait en écoute, ne souffle ni le chaud, ni le froid. Tiédasse à l’image d’un artwork caricaturant, au mieux, une campagne pour l’énergie photovoltaïque.

Audio

Tracklisting

Lust For Youth – International (Sacred Bones, 10 juin 2014)

1. Epoetin Alfa
2. Illume
3. Ultras
4. New Boys
5. Lungomare
6. Armida
7. After Touch
8. Basorexia
9 Running
10 International

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%