News

Legowelt – The Occult Orientated Crime Album

today09/12/2014 117

Arrière-plan
share close

Legowelt - The Occult Orientated Crime AlbumLe hollandais Legowelt vient de lâcher un album d’ambient via le patronyme Occult Orientated Crime sur son propre label Nightwind Records, créé pour l’occasion. Mais attention, selon ses propres dires, il ne s’agit pas là d’ambient psyché de fonds de tiroir, sorte de gloubiboulga de chill-wave frelaté, mais bien d’ambient professionnelle. Danny Wolfers, que l’on avait brièvement rencontré en 2012 (lire), précise non sans ironie une expérience cosmique extrêmement aboutie, calée au millimètre et susceptible d’envoyer l’auditeur dans l’innerspace sans billet retour possible. Le disque s’achète en digital par ici et est défloré ci-après. Selon Resident Advisor, il y a fort à parier pour que ce délire d’occultisme new-age, pouvant confiner au délire amniotique de la conclusive Norwegian Raven longue de trente-sept minutes, soit en lien avec le show télé que produit le bonhomme avec l’autre illuminé de Willie Burns, Relics of the Past. Pour s’en faire une idée, on a mis les épisodes 1 et 2 de ladite émission, Professor Gardner et Space Weed, en regard.

Audio

Vidéo


Tracklisting

Legowelt – The Occult Orientated Crime Album (Nightwind Records, 8 décembre 2014)

01. Tausend Küsse
02. Natufian Modelling Agency
03. Worship me in the Sanctuary Of Transcendence
04. Romantik in LZH127 Speiseraum
05. Formation of Chaos
06. Doggerland
07. Ravellian Mindmelt
08. Neolithic Computer
09. Rodrigo Syntese System
10. Ingesloten in een Museum
11. Norwegian Raven

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%