News

Kodak to Graph – IAMANTHEM

today11/03/2015 136

Arrière-plan
share close

1606354_1096971013661656_1812541915913332122_o

A tout juste 23 ans, le Floridien Kodak To Graph aka Michael Maleki à tous les atours de la next big thing future bass US sans avoir véritablement marqué les esprit jusqu’alors. Après quelques sorties dans son coin, le voilà qui rejoint les rangs de la team Family Artists, garantie s’il en est d’être propulsé très vite et très haut. Un changement de cadre qui colle avec son déménagement de Gainsville, Floride, pour aller s’installer là où tout se passe : Los Angeles, aux antipodes, géographiquement et culturellement. Quitter le calme de la petite ville pour rejoindre la métropole qui respire à la vitesse de ses collages électroniques / dance matérialisés sur son tout nouvel album, « Isa », en téléchargement gratuit.

Premier single tiré de l’album, ‘IAMANTHEM’ fait montre d’un joli savoir-faire quant à la réalisation d’un clip engageant et dérangeant, signé James Alexander Warren. Une réalisation léchée, quasi cinématographique, ponctuée par l’apparition en guise de personnage principal d’un étonnant Alex Zhang Hungtai alias Dirty Beaches que l’on ne pouvait imaginer plus à sa place. Un véritable hymne électronique des temps modernes qui, s’il ne s’épargne pas quelques montées en pression un peu forcées et pompeuses par endroits, n’en reste pas moins d’une redoutable efficacité qui ravira tous les amateurs de syncopes électroniques sans retenue.

Vidéo

Écrit par: Dom Tr

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%