News

Jef Barbara – Cocaine Love (DannielRadall Remix)

today25/07/2011 23

Arrière-plan
share close


Paru le 21 juillet dernier sur Amdiscs, le split EP Cocaine Love, unissant le jeune Mexicain DannielRadall à l’ineffable Canadien Jef Barbara, est l’occasion toute trouvée pour une relecture cadencée par le premier – coutumier du fait (lire) – du morceau-titre brillamment interprété par le second et tiré de l’album Contamination, sorti en mars dernier. De la parole au geste, le miroir épousseté ne se fait que plus pressant. L’artwork du split est signé LizRadall. Comme quoi, le culte d’une synth-pop eighties à souhait peut donc se pratiquer en famille.

Jef Barbara, Dream Boat et CVLTS sont en tournées européenne au mois d’août. L’opportunité – peut-être – de les découvrir de chair et d’os le 13 août prochain à Paris. L’avenir nous le dira. On transmettra.

01. Jef Barbara – Cocaine Love (DannielRadall Remix)
02. Jef Barbara – Cocaine Love

Écrit par: Thibault

Rate it

Article précédent

Interviews

The Advisory Circle l’interview

Nul besoin d'être un lecteur assidu de Wire, ou de tout comprendre au débat sur l'"hypnagogic pop" (invention journalistique désignant des musiques portées par une certaine nostalgie fétichiste - ou quelque chose dans ce genre), ni de s'y connaître en matière de folklore britannique pour intégrer l'univers codé mais attachant de Jon Brooks. Anciennement connu en tant que King Of Woolworths, projet downtempo un peu rétro qui se revendiquait comme […]

today23/07/2011 91

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%