Medias

Hieroglyphic Being & J.I.T.U. Ahn Sahm Buhl – Fuck The Ghetto / Think About Outer Space (PREMIERE)

today30/10/2015 217

Arrière-plan
share close

Prenant la suite de Robert Aiki Aubrey Lowe et Ariel Kalma (lire) au sein de la série FRKWYS développée par le label New-Yorkais RVNG Intl., Hieroglyphic Being s’entoure du J.I.T.U. Ahn-Sahm-Bul ou Journey Into The Unexpected Ensemble pour traduire discographiquement l’impact de l’Afrofuturisme de Sun Ra sur son propre travail. Ainsi, le boss de Mathematics Jamal Moss s’est mis en tête de diriger un ensemble jazz constitué de Marshall Allen, Daniel Carter, Greg Fox, Shelley Hirsch, Shahzad Ismaily, Elliott Levin, Rafael Sanchez et Ben Vida et d’en déconstruire consécutivement le résultat obtenu afin de stimuler tout du long de We Are Not The First, à paraître aujourd’hui, ce que peut être un cerveau fraîchement reprogrammé, déstabilisant l’auditeur par le truchement combiné d’un désordre spontané et d’improvisations modulaires. Un bordel innommable en somme mais foutrement délectable, que la mise en images signée Georgia de l’hymne Fuck The Ghetto / Think About Outer Space rend carrément essentiel. Un disque de plus pour Hieroglyphic Being donc, mais un disque complémentent à part de ses marottes expérimentales, charriant plus du côté du free-jazz que de l’acid-house pétée.

Vidéo (PREMIERE)

Audio

Tracklisting

Hieroglyphic Being & J.I.T.U. Ahn-Sahm-Buhl – We Are Not The First (RVNG Intl., 30 octobre 2015)

01. Apes & Ages
02. Civilization That Is Dying
03. Cybernetics Is An Old Science
04. Brain Damage
05. Three Days More
06. Fuck The Ghetto / Think About Outer Space
07. Universe Is A Simulation
08. Pussy Thumper
09. Cimetière des Innocents
10. Root Of
11. We Are Not The First

RVNG Intl.

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%