Medias

Grebenstein & Unn – Balance ragged lines (you’re not the only one with a knife) (PREMIERE)

today15/09/2015 101

Arrière-plan
share close

Après la déclaration d’intention, le concrétisation. Déjà ébauchée via une collaboration d’Unn et de Meer préalablement évoquée (lire), les tribulations de l’entité Bordelaise Furor, animée par Charlène Dannancier et Raphael Gaudino (aka Ambre) et conjuguant audio et vidéo dans une même oeuvre, trouvent une suite tout en intensité et densité avec cette invitation récemment adressée à Jan Grebenstein, responsable d’un maxi éponyme en 2014 sur Downwards. Association quasi létale pour qui s’y plonge d’un œil concerné, les troubles pulsations dark-techno engendrées par le morceau Balance ragged lines (you’re not the only one with a knife) de l’Allemand sont transmutées avec force et persuasion à l’écran via un polyptyque débitant ses images à mesure que ne croît la tension inhérente à ce remugle de rythmiques lourdes et de saillies oppressantes. Résonnant telle une double invitation, aux représentations live de Grebenstein à Bordeaux le 8 et 9 octobre respectivement à la galerie d’art Espace29 puis au Bootleg, et au Transient Festival le 7 novembre prochain avec Furor au line-up (lire), ladite vidéo se regarde ci-après en exclusivité.

Video (PREMIERE)

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%